✌ S’évader la tête dans les bouquins ★

330c15797725dc83a9a8bd9cff4738d1

Hello !! ✌

Tu aime lire, j’ai un cadeau pour toi, quelques livres que j’ai dévorer :

☆ Pour les gourmands,  » Ma vie selon moi « de Sylviane Jaoui est fait pour vous, répartit en six tomes raconte la vie de cinq adolescents. Fin de l’été, à quelques jours de la rentré en terminale vous invite dans leurs aventure, leurs amours, les début de la vie d’adultes et pleins d’autres événements..

☆ Pour  les belles histoires de cœur,

♦  » En route pour l’avenir « de Sarah Dessen, Auden jeune fille parfaite qui à tout pour faire le bonheur de sa famille mais sous les apparences se cache une jeune fille perdue et mal dans sa peau. Auden en à presque oublier de vivre jusqu’à ce quel rencontre Eliot, jeune homme qui partage sa solitude et ses insomnies. cette rencontre va changer sa vie mais de  quelle façon  ?

♦  » Le club des cœurs solidaires « d’ Elizabeth Eulberg, Penny est une jeune lycéenne et en à assez des rencontres sans lendemain. Un jour elle dit STOP, stop aux garçons. rapidement d’autres filles du lycée la rejoins, le clubs des cœurs solitaire est né. Penny devient vite une célébrité et est reconnu comme la fille qui en marre des garçons. Ce qui est dommage car il y a un certain garçon qu’elle ne peut pas s’empêcher d’apprécier…

♦  » L’âge des miracles  » de Karen Thompson Walker, Un matin d’octobre  apparemment comme les autres, Julia découvre, avec le reste de la planète que la terre avait ralenti, les jours et les nuits se sont allongés, la gravité modifiée et le chaos a commencé dans sa vie : sa meilleure amie a déménagé, ses parents se sont déchirés, son grand père a disparu… Mais c’est aussi cette année là quel a rencontré Seth, son premier amour. Il se peut que tout ce qui lui arrive, à sa famille et à elle , n’ait absolument rien avoir avec le ralentissement. Mais elle a de sérieux doute.

♦ « Bridget, le jour qui a changé ma vie » de Paige Harbison. Vous avez quelque chose à vous faire pardonner ? Elle aussi. Et ce n’est pas gagné…. Jeune fille qui se prend pour une star locale, tout les fille  l’envi et tout les garçons veulent sortir avec elle. C’est se qu’elle se disait jusqu’à ce qu’un accident de la route l’envoi droit a ciel et de là haut elle va se voir telle que les autres la voient, un peste. Elle a seulement douze heures pour se rattraper, retourner sur terre et reconquérir le cœur de Liam. Va t-elle réussir ?

♦ » l’été où j’ai sauvé le monde en 65 jours  » de Michele Weber Hurwitz. c’est le début de l’été, Nina Ross est désœuvrée entre ses parents accaparé par leur travail, une grand-mère disparu qui lui manque beaucoup, un frère devenu un courant d’air, une meilleur amie qu’elle ne reconnait plus, elle passe la plupart de son temps seule dans son hamac à regarder les petites misères de chacun… Et si, pour la première fois de sa vie,Nina se mettait à faire quelque chose pour les autres ?

☆ Des livres pleins d’émotions, j’ai versé une petite larmes en les lisant :

♦  »  Je veux vivre  » de Jenny Downham. Tessa est une jeune fille de seize condamné, dans quelle que semaines elle va mourir d’une leucémie. La révolte et la peur, l’injuste s’empare d’elle. Tessa veux tout connaitre sur la vie, aidé par sa meilleure amie, ses parents, Tessa se lance dans une course contre la montre, contre la mort, pour vivre.

♦  » Love letters to the dead  » d’Ava Dellaira. Si au départ se n’était qu’une lettre  demandée par un prof: écrire a une personne disparu, Laurel a choisi Kurt Cobain car sa sœur May l’adorait et qu’il est mort jeune comme May. Elle ne rend jamais son devoir mais son carnet se remplie très vite de lettre à des confidents inattendus, elle raconte ses journée. Mais avant d’écrire a la seule disparue qui lui tient vraiment à cœur, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente et faire face à la vérité la nuit où May est décédée.

Voilà j’espère que ses livres vont vous transporter comme ils l’ont fait pour moi et A très vite pour de nouvelle aventure ✌☻♥

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s