Un message  à  la mer… (Suite)

2 ème partie :

Un sourire se dessine alors sur mon visage. Lorsque l’eau arrive à la taille, je me lance à l’eau. Je découvre un monde marin d’une beauté à coupé le soufle, des couleurs à ne plus savoir où regarder, des poissons de différentes tailles et de couleurs plus belle les une que les autres. Plus loin j’aperçois l’épave dont Paul Hockwin parlait, je me dirige en première à l’intérieur,  Chase me suit. Je vois un petit coffre au fond dans un coin. Je le regarde et on s’approche mais impossible de l’ouvrir. Je croise son regard et nous décidons de remonter le coffre. Arrivé sur sable chaud, et une fois palmes et masques enlevé. Nous nous dirigeons plus loin. En regardant bien le coffre j’aperçois une serrure, je montre à Chase et lui demande de sortir sa bouteille. En effet j’avais la première moitié de la clé et lui la deuxième. A deux nous ouvrons le coffre. J’ai été agréablement surpris du contenu, Chase également. Il n’y a ni pièces d’Or, ni argent. Il y a juste une petite boîte accompagné d’une photo. Chase  me fais remarquer un message derrière la vitre du cadre. 

CHASE :  » si tu lis cela, c’est que vous avez réuni les deux bouteilles et j’espère deux inconnu. ( il me regarde et sourire, je n’avais pas remarqué avant mais il est plutôt mignon, blond aux yeux vert. Je lui rend son sourire.) je vous présente la femme de ma vie et mes deux enfants, ne sont ils pas magnifique ? Vous trouverez aussi une boîte, ce sont les deux dernière chose qu’il me reste avec l’amour que j’ai pour ma famille. L’amour est la seule chose qui peut arrêter cette horreur j’espère qui le comprendrons vite, même si les gens sont différents, l’amour qui unissent un peuple. Répendez l’amour autour de vous. Je quitte ce monde avec beaucoup d’espoir. « 

Laisser un commentaire

