Un message à la mer… ( suite )

4 ème partie :

La fin de la semaine arrive rapidement et nous avons passé tout notre temps ensemble. C’est mon dernier jour avant de rentrer.  Je le rejoins où  nous nous sommes donné rendez-vous. Il est déjà là et je m’approche  pour le saluer.

CHASE : Bonjour mademoiselle, aujourd’hui je t’enmene de surprise en surprise.

LUNA : Bonjour monsieur, je vous suis avec plaisir.

Il me prend par la main et m’entraîne vers un Pick-Up marron et on se dirige dans un grande plaine aménagé avec de nombreuses fleurs. Une fois descendu de la voiture nous rendons vers une jolie petite cabane en bois avec une petit terrasse, en se rapprochent à peu plus, une magnifique vue s’offre à nous. La mer est  bleu turquoise et transparente, le sable est d’un jaune parfait.

LUNA : C’est tellement  beau !! C’est une plage privée ?

CHASE : Oui, j’ai loué cette petit cabane pour les vacances alors cela m’appartient jusqu’à dimanche

Cette phrase est accompagné d’un sourire qui me fais fondre.

LUNA : C’est magnifique, je peux visiter la cabane ?

CHASE : bien-sûr fais comme chez toi, je prépare la table.

Je rejoins l’intérieur  de la cabane. Une jolie pièce chaleureuse avec des meubles ancien, tout en bois. Je passe par un jolie petite porte et me retrouve dans un magnifique petit cuisine, toujours en bois, je resort de cette pièce et me dirige à l’étage, je passe une première et le retrouve dans la chambre, elle a un style plutôt romantique. Un peu plus loin j’aperçois une porte en bois coulissante, sûrement une jolie petite salle de bain aussi romantique que cette chambre. Mais je ne saurais jamais et préfère me l’imaginer, je redescend et me dirige vers l’extérieur. A travers la grande baie vitrée, une vue magnifique sur la plage, quand je baisse les yeux, une belle petite table est dressé, Chase m’ attrape par la taille et je sursaute.

CHASE : Cela te plaît ?

LUNA : C’est magnifique !!  Tout comme cette charmante petite cabane !!

CHASE : La première fois que je l’ai vu, j’en suis tombé amoureux !!

LUNA : Je suis également tombé amoureuse de cette endroit !!

CHASE : Je fais aussi parti de cette endroit !!

Je lui répond dans un premier temps par un sourire. Puis j’enchaîne en le taquinent.

LUNA : C’est exacte, mais je ne sais pas si je te prend !!!

Je le regarde et nous rions jusqu’à en avoir mal au ventre. Il m’invite à m’asseoir et nous mangeons tout en nous regardant et discutent de nos projet et nos rêves. A la fin du repas, nous nous dirigeons vers la plage, Il me prend la main, je le laisse faire et je reçois un petit décharge dans le corp. En arrivant près du sable, je me dechausse et les pied touché enfin le sable chaud. Nous sommes maintenant à quelques centimètres de la mer, je m’approche et les orteil touche cette fois l’eau glacée, je dirai à peine 17 degrés. Nous continuons à marcher, tout en se tenant la main, je me sens bien près de lui, comme si nous étions seule au monde, à cet instant c’est le cas car il n’y a personne et je pourrai rester des heures avec lui. Nous nous installons dans le sable.

Laisser un commentaire

