Un message à la mer… ( suite )

5 ème partie :

CHASE : J’aimerai que le temps s’arrête, je suis bien avec toi.

J’ai souri  bêtement et je sens les joues rougir.

LUNA : je suis bien ici avec toi. Je ne pensais pas m’attacher aussi vite.

CHASE : Moi non plus, je n’ai pas envi de te laisser partie même si je sais que l’on se reverra rapidement, vu que l’on habite pas très loin !!

Je vois son sourire en coin qui me fais totalement craquer. Il se rapproche de moi, son visage aussi. Nous ne sommes qu’à quelques centimètres quand je me reçois une merde de mouette.  Et oui cela n’arrive qu’à moi !! Je m’ écarte, je regarde mon épaule et j’entens un petit rire moqueur.

CHASE : la mouette n’était pas d’accord pour que j’embrasse une si jolie fille.

Je rougi, et nous rions. Nous rentrons pour que je puisse me nettoyer. Il attrape un mouchoir, l’humidifi et passe délicatement le mouchoir sur mon épaule, je frisonne. Nous sommes tout près l’un de l’autre.

CHASE : Cette fois nous sommes à  l’abri….

Et il m’ embrasse, je sens ses lèvres se poser sur les miennes, mon coeur se pince, après plusieurs secondes de baisers intenses et passionnés, nous nous écartons et nous regardons un petit moment. D’ un coup il me prend par la main et m’entraîne vers l’exterieur, sur le côté de la petit cabane un jolie petit coin est aménagé au sol avec des coussins et vu sur la mer.

CHASE : Ça te plaît !!

Je vois son sourire béat au coin de son visage.

LUNA : Oui, c’est mignon.

Je glisse dans ses bras et nous regardons l’horizon. Il me dépose un bisous sur le front. Nous restons jusqu’au soleil couchant. D’où nous sommes, nous apercevons parfaitement, un magnifique couleur orangé.

CHASE : Je vais préparer le diner, tu  rester ici ? Tu a froid, tu veux une couverture ?

LUNA : Je peux t’aider ? Non merci !!

CHASE :  Oui avec plaisir !!

Nous dirigeons vers la cuisine.

CHASE : Au menu, salade composé. Accompagnée d’un peu de cidre.

LUNA : Excellent !! Je m’occupe des tomates et du poulet.

CHASE : Alors je m’occupe de la salade, du fromage et des croutons.

Laisser un commentaire

