Un message à la mer… ( suite )

6 ème partie :

Nous sourions. Tout le long de la préparation, je me suis plus souvent plongé dans ses yeux qu ‘à regarder ce que je faisais, ce qui m’a valu  une entaille au niveau du pouce et du sang.

LUNA : Aïe

CHASE : Je te trouble tant que ça, jusqu’à en perdre un doigt.

Je laisse échapper un petit gloussement 

CHASE : Attend je vais te chercher un pansement 

LUNA : Merci 

Lorsqu’il revient il ramener toute la boîte à pansements 

CHASE : Je préfére prévoir, on ne sait jamais avec toi !!
un petit rire moqueur suit cette phrase.
LUNA : Je suis maladroite, c’est comme ça !!

CHASE : C’est pas grave, je t’aime bien comme ça et puis je pourrai encore plus prendre soin de toi !!

J’attrape le pansement dans ses mains, tout en souriant. Je le dépose sur la blessure, et je relève le regard, Chase me regarde, je vois qu’il a les yeux fixer sur mes lèvres comme si, il voulait les dévorer. Et je me jette sur ses lèvres pour lui voler un baiser. Il se laisse faire, je m’écarte pour reprendre ma respiration. Mais il me laisse à peine le temps  et m’embrasse passionnément. Nous repprenons doucement la fin de la préparation du dîner. Une fois fini, nous prenons le chemin de la terrasse. Il dépose le plat sur la table.

CHASE : Ferme les yeux.
Je l’entend faire des allés retour sur la terrasse et après plusieurs minutes, silence.

CHASE : Tu peux ouvrir les yeux.
Devant moi se dresse un magnifique table avec un nappe à carreau  Blanc et rouge, comme dans les films romantique et des bougie tout autour de la terrasse.

LUNA : C’est super beau !!

Et je me glisse dans ses bras et il me dépose  un baiser sur le front. Je me tourne en direction de ses lèvres et lui attrape la lèvre et l’embrasse. La fin du dîner approche et j’ai passé le repas à regarder ses yeux , sa bouche, ses lèvres, j’avais qu’ une envi, les dévorer. Nous finisons la fin de soirée sur les coussins à regarder le ciel étoilé.

Laisser un commentaire

