Un message à la mer… ( suite )

7 ème partie :

CHASE : J’aimerai que tu passe la nuit avec moi !!

LUNA : Je dois partir vers 9h demain.

CHASE : Je te déposerai.

LUNA : Merci.

Nous rejoignons la chambre, il me prête un tee-shirt. Le début de soirée est romantique, passionné et intense. La fin nuit est plus calme.

Le matin je me réveil en première,  j’attrape une feuille et un stylo et je lui laisse un petit message : « Ne t’inquiète pas, je ne m’enfui pas. J’ai tellement aimé cette nuit et j’aimerai en avoir tant d’autre à tes côté, je vais juste me ballader sur la plage. »

Je vais me changer et je descend jusqu’à la mer, je me trempe les pied, enfin plutôt les orteils tout en surveillant l’heure Je reste quelques minutes à regarder l’horizon et à repenser à cette magnifique nuit. Je me redirige vers la cabane et j’aperçois la table du petit dejeuner dressé, il y a même les croissants. Je m’approche et je le vois  à travers la baie vitrée, torse nu,  avec son corps sculpté à la perfection.

CHASE : Bonjour mademoiselle !!

LUNA : Bonjour  monsieur, enfin debout !!

CHASE : Oui , j’ai bien aimé ton petit mot

Il s’approche et m’embrasse, puis me dépose un baiser sur le front. Je mange vite fait mon petit croissant.

CHASE : Tu dois allé où ?

LUNA : Chez mon frère, il vient d’avoir un fils et c’est sur le chemin du retour, ils sont vers la Rochelle. Je passe le weekend là-bas.

CHASE : Félicitations à  eux !! Tu as alors un neveu !! Il a la chance d’avoir une Tata comme toi, tu va pouvoir le gâter !!

LUNA : Oui, je lui offrirai des cadeaux  à chaque fois que je le verrai, j’espérais que se sera le plus souvent  possible !!

Laisser un commentaire

