Un message à la mer… ( suite )

8 ème partie :

Il sourit et nous reganions  la voiture. Le long du trajet je dépose la tête dans le creu de son cou. Je suis bien. Arrivé à la location, il descend et m’ouvre la portière. Nous sommes là, à nous regarder. Je me jette dans ses bras et il me dépose un baiser sur le front, puis il attrape le bas de mon menton et le relève doucement, m’embrasse.

CHASE : On se voit dans deux semaine !!

LUNA : Oui, j’espère que ça passera très vite !!

Il me glisse quelque chose dans la poche avant de m’embrassé. Il rejoins sont Pick-up. Je  regroupe toutes mes affaires et je prépare ma valise. Une trentaine de minutes plus tard je prend la voiture et je roule direction la Rochelle. Trois heures plus tard, j’ arrive chez mon frère. Je suis toute excitée de revoir mon frère et ma belle soeur et mon neveu. J’ai simplement eu une photo, il ressemble beaucoup à son papa, les mêmes yeux.  La porte s’ouvre, je me jette dans les bras de mon frère, William, la dernière fois que je l’ai vu c’est y a huit mois, pour Noël. Sa femme Mélanie était enceinte de seulement trois mois. Pour me l’annoncer, il m’avait offert un tee-shirt avec marqué dessus :  » Et si je t’appelais Tata ? « 

William : Je suis tellement content de te revoir !! Comment tu vas ?

LUNA : Moi aussi, ça fait longtemp et tu ma beaucoup manqué !! Très bien je profite des vacances et toi ?

William : Tu ma manqué aussi soeurette !! Je suis le plus heureux des hommes, êtres papa est le plus beau cadeau du monde !!

LUNA : j’ai hâte de rencontrer ce petit bout !!

William : Mélanie doit être en haut avec Eliot, il vient de se réveiller.

Mélanie vient de descendre avec mon petit neveu,  il est vraiment tout petit et j’ai juste envi de le couvrir de bisous tellement il est à croquer.

LUNA : Bonjour Mélanie, contente de te revoir.

Mélanie : Salut, regardé qui est là, c’est Tata !!

Laisser un commentaire

