Un message à la mer ( suite )

9 ème  Partie :

Je me rapproche de Mélanie, je la sert dans les bras. Lorque je croise le regard de cette  petite bouille d’ ange de mon neveu, je ne peux m’empêcher de tombé folle amoureuse de lui !! 

LUNA : Ça lui fait combien de mois ?

Mélanie : 2 mois

LUNA : Il est vraiment trop chou, si je me souvient bien, Eliot  à quelques trait de ressemblances avec son Papa, sur quelques unes des photos de William petit !!

William : Oui c’est vrai, je vois très bien, à celles que tu fais référence. Mais on a aussi  comparé nos photos petit avec Mélanie et Eliot à  aussi beaucoup de ressemble avec sa Maman comme son nez ou encore le plis trop mignon qu’elle à sur le front.

Mon frère et Mélanie sont très amoureux l’un de l’autre et ça se voit tellement, rien qu’à la manière dont ils se regardent. A cette instant je pense à Chase et à  ce que l’on à vécu cette dernière semaine.

Je passe une grande partie de la journée à couvrir Eliot de bisous et aussi de rattraper le temps perdu avec mon frère et Mélanie.

Le soir arrive, la nuit commence à  tombé doucement et je m’allonge dehors avec une couverture à  regarder le ciel étoilé, je ne cesse de penser à Chase, sa façon de m’embrasser, la sensation quand j’était près de lui. Un sentiment de nostalgique s’installe en moi avec un pincement amer au coeur. Je met la main dans la poche de la veste et je sort un papier. Cest le papier que Chase m’avait déposé avant que je parte. Il se trouve une adresse mail, je décide de lui envoyer un mail :  » Bonjour monsieur, j’ai bien aimé cette petite surprise dans ma poche. Tu me manque beaucoup !! Je suis bien arrivé chez mon frère et mon neveu est trop mignon. A très vite je t’embrasse LUNA. « 

Ce matin, c’est Eliot qui me réveille, il est tellement mignon. Aujourd’hui  cest journée bord de mer mais avant de partir je décide de regardé mes mails. Aucun n’est présent de Chase seulement de la pub.

La journée se passe bien, c’ était la première fois qu’ Eliot trempait les pied dans la mer. Nous avons passé  la journée à la plage.   C’était une super journée même si je n’ai pas eu de nouvelle de Chase

Laisser un commentaire

