Un message à la mer… ( suite )

10 ème partie :

Nous sommes de retour et je suis resté tout la soirée avec Eliot pendant que mon frère avait organisé une surprise pour Mélanie vu que c’est leur 7 ans de mariage. Un fois le petit Eliot couché. Je me suis installé à mon ordi pour voir si j’avais une réponse de Chase. Sur l’ordi je vois apparaître sont nom, je clic :  » Bonsoir Mademoiselle, désolé de ne pas avoir répondu tout de suite. Quand tu lira ce Mail, je serai bien loin d’où nous nous sommes rencontré mais tu le saura bientôt. Tu me manque énormément on se voit bientôt. Je t’embrasse. Chase  » 

Son mail m’inquiète un peu, je décide de cité lui répondre :  » j’espère que tu n’a rien fait de stupide, tu me manque aussi beaucoup, je veux te revoir très vite. Je t’embrasse. LUNA « 

Je me couche pas tranquille suite à ce mail. J’ai très mal dormi, voir pas du tout. Ce matin, je me lève avec une mine effroyable. J’ouvre mon ordi, un nouveau mail de Chase, une photo d’un lieu magnifique, il fait nuit et il y a de la lumière, la mer et la vieille ville. Il me semble déjà avoir vu ce lieu mais je ne c’est plus où !! Il n’y a pas de message une simple photo. 

C’est mon dernier jour avec mon frère avant Noël prochain et aujourd’hui il décide d’organiser un barbecue en famille, enfin un petit bout de la famille car le reste est à 800 kilomètres. On installe même une petite piscine gonflable pour Eliot. Lorque que j’ouvre mon ordi , pour montrer  à William et Mélanie et aussi à Eliot, les photos récente de la famille. Lorsque un nouveau mail de Chase apparaît sur l’écran. Je vois le regard curieux de mon frère de poser sur moi, j’ouvre le mail et cette fois un image avec une vieille horloge indiquant 8h.

WILLIAM : Qu’es ce que ca signifie ?

LUNA : je ne sais pas, ce n’ai pas le premier, j’ai reçu celui-ci avant.

Je montre le premier mail à Mélanie et William. Il se regarde avec un sourire.

MÉLANIE : C’est la plus belle façon d’inviter une femme !!

WILLIAM : J’avoue que c’est plutôt mignon et original !! Il doit vraiment t’apprécier. Je peux savoir qui es-ce ?

LUNA : Mais je ne connais pas l’endroit de la photo !! C’est un jeune homme que j’ai rencontré en vacance.

WILLIAM : Oh ma petite soeur, c’est la ville de Port-Neuf, je suis content pour toi et moi qui pensais que tu allais finir vieille fille !!

MÉLANIE : Ce n’est pas gentil, je te trouve ravissante Luna. Et ce jeune homme comment la tu rencontré ?

LUNA : Merci

WILLIAM : Nous ne sommes pas frère et soeur pour rien !! Bon je vais vous laissez papoter entre fille !!

Mélanie et moi éclatons de rire.

Laisser un commentaire

