Un message à la mer… ( suite ) 

11 ème Partie :

MÉLANIE : Raconte moi comment tu la rencontré ?

LUNA : C’est très étrange, mais assez drôle. J’ai ramassé une bouteille à la mer avec un message dedant.

Je lui lit la lettre. Rien qu’en regardant cette bouteille, j’ai tout les bons moments qui se sont produit grâce à elle. J’ai eu tellement de chance de tomber dessus.

MÉLANIE : Ah oui, cet homme a réussi à vous réunir, c’est tellement beau !!

Je lui sourit et lui raconte le reste de nos aventure, jusqu’au dernier jour bien-sûr dans trop rentré dans les détails. Mais je lui laisse imaginé, j’aime gardé mon petit jardin secret.

Le soir arriva et Mélanie ma prêter une de ces plus belle robe, mais elle me corespond totalement, elle ne fais pas trop habillé, elle est simple et naturelle.

WILLIAM : Tu es magnifique soeurette !! Amuse toi bien, et fais attention à  toi !!

MÉLANIE : Elle te va tellement mieux qu’à  moi cette robe, je te la donne. Tu es sublime !! Bonne soirée !!

LUNA : Merci, je ne sais pas quoi dire à part mille merci à vous deux !!

J’entend en coeur  » Aller fonce tu va être en retard « . J’éclate de rire avant de partir.

J’arrive sur l’endroit de la photo, c’est magique avec ces lumières qui reflète sur l’eau avec le vieux port à côté. Losque des mains se pose sur mes yeux.

–  » Cet endroit est tellement beau qui ma fait tout de suite pensé à toi !! « 

Je me retourne et je vois Chase, là en face de moi, même si je savais que c’était lui qui ma invité, j’ai encore du mal à croire qui a mis fin à ses vacances et a fais tant de kilomètres pour moi. 

Laisser un commentaire

