Un message à la mer… ( suite )

12 ème partie :

CHASE : Bonsoir Mademoiselle !!

LUNA : Bonsoir Monsieur !! Je suis tellement heureuse de tout ce que ta organisé pour moi. 

CHASE : Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour te revoir. 

Je m’approche un peu plus de lui, et l’embrasse avec passion. Il me rend également un baiser avec passion. Il le prend la main et m’emmène sur le vieux port et nous nous balladons un bon moments. C’est très agréable de marché à ses côté, main dans la main et bras contre bras. J’aime être là près de lui. Je me sens bien, heureuse. J’oublie tout ce qui m’entoure. Après cette jolie petite balade, nous arrêtons devant un joli restaurant. Nous entrons, une table est déjà réservé à son nom, le serveur nous guide à l’arrière, nous nous retrouvons face à la mer. Une table est dressé sur le sable, sur la table est déposé une somptueuse petite bougie accompagné d’une décoration simple mais romantique comme toute les semaines passé avec lui. Nous nous installons et nous discutons de tout et de rien. J’aime cette façon dont nous discutons. Même si son côté  » je veux toujours avoir raison  » m’agace un peu, à vrai dire je suis exactement comme lui. Alors des fois nos discutions sont un peu mouvementé mais il y en a toujours un qui craque en premier et nous nous réconcillons rapidement et passionement. Pas besoin de choisir le menus, Chase à tout organisé.

CHASE : Alors ma belle, ça te plaît !!

LUNA : Oui tout es magnifique et succulent, cette soirée est parfaite !! Merci 

CHASE : Ça me fais plaisir !! J’ai pensé  à toi tout le temps. Je te veux à mes côtés tout les jours. 

Je ne sais pas quoi répondre à se qui vient de m’avouer, heureusement les serveurs me sauve la vie, en débarrassent la table, enfin pour quelque minute seulement. Mais lorsque les serveurs est réparti, je me suis ouverte à lui.

LUNA : Je serai la plus heureuse de partager ton quotidien. Je ne pensais pas m’attacher aussi vite mais je suis tombé amoureuse de toi. 

Il se lève, s’approche de moi, le prend la main et m’entraîne un peu plus loin mais toujours sur la plage. Une jolie nappe est disposé au sol, il m’invite à m’asseoir et me tend un coupe de champagne ainsi que mon dessert préféré, les macarons. Et bien-sûr, au soleil couchant, pour que tout soit vraiment parfait.

LUNA : Je me rappelerai cette soirée toute la vie !!

 CHASE : La soirée n’est pas terminé et se ne sera pas la seul !!

Laisser un commentaire

