Un message à la mer… ( suite )

13 ème partie :

 Il me regarde avec son petit sourire en coin qui me fais tellement craqué et son regard malicieux. Je peux lui répondre que par un baiser. Nous finisons de manger et il passe son bras au dessus de mes épaules et m’attire vers lui. Nous restons comme ça jusqu’à la tombé de la nuit, les premières étoiles apparaissent et nous restons là,  à regarder ce magnifique ciel étoile et il me couvre de bisous sur mon front et ma joue. Une discussions s’installe sur notre futur avec nos projets, nos rêves et tout se qui concerne notre avenir, des rires et des belles paroles sont également présentes. 

Lorsque je sens qui s’écarte, je me redresse et il se lève m’ attrape la main et m’attire contre lui, je lui dépose un baiser sur la bouche. Quelques minutes plus tard il m’entraîne en courant vers le bord de mer où nous marchons les pied dans l’eau. Nous marchons un petit moment jusqu’à un petit ponton en bois. Des fausses bougie était disposé tout le long du ponton. 

LUNA : Tu n’a pas fait les choses à moitié. C’est splendide.

CHASE : Quand tu as trouvé la femme qui te corespond, la plus belle femme et que tu l’aime tu fais tout pour la rendre la plus heureuse.

LUNA : Juste être près de toi, le tend folle d’amour pour toi. Tu es l’homme que j’aime et qui me rend tellement heureuse. Mais avec toute ces suprise, je suis la plus heureuse, je me sens exceptionnel !! 

Nous nous embrassons après toutes ses jolie déclarations .

LUNA : Je ne veux plus te quitter !!

CHASE : Alors suit moi j’ai un autre surprise pour toi !!

Je lui prend la main et nous revenons plus haut sur la plage. Un stucture métallique est encrée dans le sable. Chase appuis sur un bouton lorque la structure s’illumine. Tout est en accord avec le début de la soirée. Je n’en revient pas qu’il ait fait tous ça pour moi !!

Laisser un commentaire

