Un message à la mer… ( suite ) 

15 ème partie : 

LUNA : Je suis tellement touché et je ne realise pas encore mais c’est la plus belle chose qu’on puisse me dire. Tu es également la plus belle chose qui me soit arrivé même si le temps qu’on à partagé était assez cour j’ai aimé être près de toi, toutes ses belles semaines à tes côtés ont illuminé ma vie. Je t’aime et je serai ravi de continuer ce chemin à tes côtés. 

Une larme coule le long de mon visage, je suis la plus heureuse. Il essui cette petit larme avec son pouce et dépose un baiser sur mon front puis m’embrasse passionnément. 

LUNA : Je n’oublierai jamais cette soirée, et toutes les autres passé avec toi et toutes celle à venir !!

CHASE : Alors elles seront toutes les unes plus belles que les autres !!

Il me prend dans ses bras me soulève et le fais tourné. Je me sens légère et je sens le vent aux contact de la peau. Je suis bien, j’aime cette soirée et je l’aime.

Nous finisons la soirée à marcher main dans la main sur le bord de la plage, jusqu’à nous posé sur le sable encore chaud et nous endormons blotis l’un contre l’autre.

Les rayons du soleil se déposé sur mon visage et me réveil doucement. J’ouvre les yeux et je vous Chase me regarder.

CHASE : Bien dormi !!

LUNA : Oui, j’ai fais un très beau rêve, tu me demandai de t’ épouser !! …. Ah non enfaite se n’était pas un rêve c’est la réalité.

Nous rions, je m’approche et l’embrasse. Il est très tôt et nous regardons le soleil de lever. Plus tard je prend mon téléphone et appel mon frère pour le rassurer et m’excuser de l’avoir prévenu que se matin.

Laisser un commentaire

