Un message à la mer 

 16 ème partie : 

Chase a rencontré mon frère, Mélanie et Eliot, le courant est tout de suite bien passé.

MÉLANIE : Mais c’est nouveau cette bague.

LUNA : Oui, elle est d’hier soir !!

MÉLANIE : Félicitations, vous êtes mignon tout les deux !!

WILLIAM : Beaucoup de bonheur à vous deux !!   Tu a intérêt à prendre soin d’elle !!

CHASE : J’y compte bien, depuis que je l’ai rencontré je vis sur un petit nuage et je plane encore plus depuis qu’elle à dit oui pour partager ma vie !!

Nous nous embrassons, j’ai le coeur qui bat si vite que j’ai l’impression qu’il va exploser.

LUNA : Bien-sûr vous êtes invité au mariage, Mélanie voudrai tu être la demoiselle d’honneur ?

MÉLANIE : Cela me ferai très plaisir, c’est pour quand ?

CHASE : Le printemps est la saison idéal !!

LUNA : Oui, debut Mai je trouve que ca convient parfaitement.

En effet, le mariage se déroula le 6 mai, c’était l’ un des plus beau jours de nos vie car aujourd’hui 8 ans après notre mariage nous accueilons Mia qui fais notre bonheur tout comme son grand frère Luke. Nous avons emménagé dans une grande maison près de Grenoble peu après la naissance de Luke, il y a un peu près 5 ans. Nous sommes toujours heureux, nous voyons souvent mon frère et Mélanie qui ont également eu un petit garçon Mathéo et une petite fille Magalie. J’ai également rencontré ses parents, qui sont adorable et mon tout de suite accueillient dans leur famille. J’ai aussi rencontré ses deux soeurs dont une est marié avec des jumeaux  et une petite fille  et l’autre fiancé avec un petit garçon. Je vous explique même pas les repas en famille !! Je dois vous laissé, il me reste de nombreuses années à passé avec tout ce petit monde. Mais n’oublier pas le hasard peux bien faire les choses, l’amour est la clé de la paix, Paul Hockwin n’a jamais perdu espoir et à eu raison car il a réussi à réuni Chase et moi pour un vie merveilleuse. Faite comme lui ne perdre jamais espoir.

FIN

Laisser un commentaire

