Un mardi aux champignons…

Quel bonheur de se réveiller en même temps que la nature !! Faite l’expérience et vous verrez c’est un moment magique !! Allez découvrir la nature quand elle se lève, que ce soit pour se balader, faire du sport, ramasser des champignons, prendre des photos ou tout simplement par curiosité !!

La nature  est magnifique et la voir s’éveiller est un délice !! C’est comme si après chaque nuit elle s’était  renouvelé !! Les mots ne peuvent pas tout exprimer toute noblesse de cette nature qui nous entoure !!

img_5917img_5886img_5894img_5899

Si je me suis levé si tôt se n’est pas que pour admirer seulement se splendide spectacle !! C’était principalement pour la cueillettes des champignons, même si j’ai passé plus de temps à prendre des photos qu’à les ramasser !!

En revanche, j’ai croisé toutes sorte de champignons, de toutes les formes, de toutes les couleurs, tous différents mais pas tous mangeable !! Alors attention je ne suis pas experte en champignons, et se n’est parce qu’ il sont en photos qu’ils sont tous comestible !!

img_5925img_5909img_5914img_5926

img_5928img_5930img_5962

img_5978img_5997img_6001img_6002

De plus, lors de cette belle petite matinée, avec au rendez vous le soleil et un nature irrésistible. Des paysages à couper le souffle, dans une forêt en plein milieu de l’automne, quoi de plus beau pour se ressourcer et admirer que nous avons les plus belles choses sous nos yeux et que nous devons en prendre soins !!

img_5895img_5903img_5927img_5933img_5971

Voilà c’était ma matinée dans les bois !! Pour  plus de photos n’hésitez pas allé voir mon instagram : @petitesmerveillesdumonde

Ah oui au fait, j’ai comme même bien rempli mon petit panier de champignon !!

IMG_6008.JPG

Laisser un commentaire

