Hey !! Aujourd’hui on va parler de cosmétique… J’ai pour vous des produits que j’adore !! Et bien-sur je vais les partager avec vous et n’hésiter pas à me dire si vous les aimer ou à me conseiller des produits… 😉

♦ Commençons par les cheveux, la marque que je vous présente est AUSSIE, le shampoing s’appelle  » repair miracle « . Il est génial, il a une odeur de fruit de la passion et lorsqu’on l’applique sur les cheveux, il les redent tout de suite plus léger. De plus, si vous aimer les shampoing qui mousse, il ait fais pour vous !! c’est un produit très rentable car il a besoin d’une seule noisette de shampoing et ça fais 4 mois que je l’ai et il m’en reste encore pour un à deux mois !!

♦ Ensuite le visage, si je vous dit astuce de grand- mères !!Et oui c’est le savon d’ Alep, oui je sais il a une odeur désagréable !! Mais il est très efficace pour les boutons sur le visage et même pour l’acné !!

♦ Maintenant passons aux produits pour le corps. Je vous conseille la marque COTTAGE, par contre pour ceux qui n’aime pas les gels douche avec une odeur ce n’ai pas pour vous !! Et pour ceux qui adore le gel douche qui sens bon alors il est fais pour vous !! Il sent très très bon et hydrate parfaitement le corps, personnellement j’adore cette marque !!

♦ Et pour finir, le maquillage. Même je ne suis pas beaucoup maquillage,  j’utilise le fond de teint un petit peu couvrant  et une poudre matifiante de chez ADOPT et franchement j’ était étonnée, le fond de teint est très couvrant et il est très léger, je ne sent vraiment pas. Quant  à la poudre elle est très efficace, il en faut très peu, c’est vraiment une bonne marque !! ADOPT fait également des parfums et il y en a pour tout les goûts, et quelque chose de très rare ils tiennent toute la journée car le soir lorsque je détache mes cheveux pour me les laver le parfum sent encore et je trouve cela génial !!

Et voila j’ai fais le tour des produits que j’adore !! N’hésitez pas à me partager les vôtres et me dire si vous aimer ou pas !!

Laisser un commentaire

