Hey ✌!! Bientôt la neige… ne vous inquiétez pas je prépare un article dessus !! Mais pour l’instant, comme je vous l’ai indiqué dans le titre, nous allons parlez de l’huile de coco !! Ah mais qu’es-ce que nous pouvons faire avec l’huile de coco ? Et oui je suis la pour répondre à cette question !!

♪ La cuisine :

○ Si je vous dit cinéma, à quoi pensez-vous ? Et oui le Pop-corn !! Faite exploser les grains de maïs dans une casserole avec une cuillère d’huile de coco et un couvercle, à feu moyen. Vous pouvez également faire fondre l’huile de coco et la rajouter après sur les pop-corn déjà éclater !! Maintenant il reste plus qu’à vous régaler !!

○ Ah et dans une salade !! Oui oui dans une vinaigrette pour ajouter une touche de sucré dans vos salade ou pour une salade de fruits. C’est très simple il vous suffit de faire fondre l’huile de coco avec du jus de citron et un filet de sirop d’érable et voilà c’est prêt !! Bon appétit !

○ le chocolat, Miam !! Une cuillère d’huile de coco ajouté à du chocolat fondu va permet que lorsque vous le verserez il prendra très rapidement et vous obtiendrez du chocolat dur !! Excellent pour le décore et pour éviter dans mettre  partout !!

♪ La beauté :

○ Le démaquillage :

Appliquez sur votre peau l’huile de coco à l’aide d’un coton, cela va nettoyez votre visage mais il est conseillé de le faire avant la douche car ça rendra votre visage plus doux !!

○ Les cheveux :

En effet, l’huile de coco va adoucir vos cheveux, les rendre plus brillant et dé-séchez vos pointes de cheveux !! Attention à faire  15 minutes avant la douche !! Vous appliquez l’huile sur tous vos cheveux et attendre puis filer à la doucher et vous ressortirez avec des cheveux plus beau !!

Attention si vous appliquez l’huile de coco sur des cheveux humide, une fois sec ils serons gras !!

○ Lutter contre les poches sous les yeux :

Et oui, ça marche !! Appliquez avant d’aller se coucher sous les yeux et vos dessous d’yeux serons moins fatigué !!

○ Faire pousser et durcir les cils :

Tout comme pour lutter contre les poches sous les yeux, appliquez sur les cils et vous verrez le résultats vous même !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s