Cadeaux de la dernière minute…

Je sais que Noël est demain, et pour ceux qui n’ ont pas commencé ou pas fini leurs cadeaux, je vais peut être vous sauver… !!

J’ai pour vous des idées cadeaux de dernières minutes :

  • Tout d’abord, si la personne concerné aime cuisine cette idée est pour vous. Il vous suffit d’un joli récipient transparent vide et qui puisse se fermer. Vous choisissez la recette qui vous plaît le plus, cookie, gâteau, muffin ou encore votre recette de cacao préférer… et vous mettez tous les ingrédients solides dans le récipient.  Vous pouvez décorer maintenant l’extérieur, en rajoutant une petite étiquette avec la recette dessus et n’oubliez pas votre touche personnel. C’est un cadeau facile à réaliser, peu coûteux et on a tout chez soi .  preparation-gateaux-615x335

 

  • Ensuite, une idée qui marche tout le temps, c’est un bol, une tasse ou autres décorer par vos soins, il suffit d’avoir un peu d’imagination, une jolie petite phrase, un petit cœur ou plusieurs c’est à vous de décider… Il vous suffit d’un bol, d’une tasse ou tout simplement un pot en céramique blanc ou autres couleurs selon les goûts et d’un stylo pour écrire sur de céramique, si vous n’avez pas de stylo céramique j’ai un deuxième astuce qui arrive…. Maintenant laissez parler votre imagination, vous pouvez dessiner ou inscrivez un simple phrase qui donnera du sourire à cette personne à chaque fois qu’elle le sortira du placard…

    Vous laisserez sécher le crayon une petite demie-heure puis vous mettez le tout 30 minutes au four à 180 C . Attention, surtout ne préchauffez pas votre four, mettez vos directement pour qu’ils chauffent avec le four et qu’ils ne subissent pas un “choc de température”.Et voilà ! Prêts à être utilisés !

    customiser-une-tasse-en-porcelaine-blog-diy-artlex-2

Si vous n’avez pas de stylo, ce n’est pas grave, j’ai un autre idée !! Vous avez du vernis ? Oui, alors prenez les couleurs qui vous conviennent, une bassine d’eau à température ambiante, votre objet à décorer. Dans la bassine d’eau mettez les gouttes du vernis choisi et mélangez selon vos goûts pour obtenir le décore que vous souhaitez, cependant ni passez pas trop longtemps au risque que ça ne fonctionne pas, plongez ensuite l’objet dans la bassine et ressortez le délicatement, laissez le quelque minute tranquille et voilà le tour est joué, un joli petit cadeau !!

diy

J’espère que ces idées vous ont inspiré et surtout aidé. Passez de très bonnes fêtes et à très vite, bisous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s