L’ Hiver et ses indispensables

Ah l’hiver une belle saison pour se mettre au chaud sous la couette, enfin y a plein d’autre indispensable de l’hiver !! Vous me direz sûrement la neige, et oui que serai un hiver sans neige !!

Moi je suis désolé de dire ça mais la neige est important pour ma petite âme d’enfant et cette année, la neige n’a pas pointé sont petit bout de nez !! Ah je me souviens de cette neige brillante, froide, de ces batailles de boule de neige, de ces descente en luge quand j’étais enfant. Vous aussi !! Je crois que cette année nous aurons seulement ces souvenirs !!

neige

En revanche les températures ont  chuté et on a été obligé de sortir un autre indispensable, le bonnet. Ah des oreilles au chaud tous l’hiver et en plus, il y en a pour tous les goûts !! Voici mon préféré…

bonnet

Et n’oublions pas les gants et l’écharpe assorti qui permet de rester également au chaud…

Maintenant que vous vous êtes promené au chaud et bien équipé, c’est l’heure de rentré et de se préparer une boisson chaude, cacao, thé, café ou même une boisson chaude originale avec vos saveurs préférez… Il ne vous reste plus qu’a vous posez devant votre télé ou ordi avec un bon film de Noël ou votre film préféré avec votre pyjama tout chaud que vous avez peut-être reçu à Noël ou pas !! Si vous n’en avez pas un bon plaid tout doux peut faire l’affaire ou votre couette !!

Il y a un dernier indispensable que je garde pour la fin, c’est les bougies. Je sais que tout le monde n’aime pas ou ne supporte pas les odeurs prononcé !! Mais pour ceux qui sont comme moi et qui adore les bougies qui laisse une jolie odeur, je vous conseille les  » yankee candle  » et pour ceux qui préfère les odeurs subtiles j’en ai eu une pour Noël par ma petite sœur qui vient de maison du monde et laisse une odeur agréable et hivernal…

screenshot_2016-12-27-15-45-44

Une autre bougie que j’ai trouvé par hasard mais qui a également une douce odeur et légèrement sucré comme il faut… C’est une bougie de Denis et fils.

 

screenshot_2016-12-27-15-52-53

Bon maintenant j’espère que vous êtes prêt pour finir l’hiver !! Et bonne fête de fin d’année… Bisous et à très vite !!

 

 

Publicités

2 commentaires sur « L’ Hiver et ses indispensables »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s