Avis sur BirchBox

Hey, je vous retrouve après plusieurs semaines d’absence, pour vous parlez, comme vous l’avez vu dans le titre, d’une box. En effet ça fait plusieurs mois que j’avais envie de tester une box. J’ai hésité entre différentes box mais j’ai fini par choisir BirchBox. Voici pourquoi elle et pas une autre :

Tout d’abord, cette box est vraiment différente et n’est pas comme les autres. Lorsque tu a sauté le pas pour la commander, un profil beauté est établi à l’aide d’un questionnaire pour savoir la couleur de peau, le type de cheveux, les problèmes de peau, et d’autres question tout aussi importantes pour recevoir chaque moi ta box avec des produits adaptés. Et oui j’ai mené ma petite enquête, lors que j’ai tapé sur YouTube  » BirchBox de février 2017  » j’ai trouvé plusieurs box mais toutes différentes, certes il y avait un ou deux produits en commun mais c’est tout et je trouve ça vraiment cool !!

Une fois dans ta boite aux lettres, il ne reste plus qu’a l’ouvrir !!La box est petite et ça ma fait bizarre au début mais tous les produits tiennent même les grands formats !! Tu découvre alors cinq produits , un petit livret qui indique les produits que tu as eu avec des conseils d’utilisation, et leur prix  et même de offres intéressante et une petite surprise qui fait toujours plaisir !!

Ensuite, il ne te reste plus qu’à tester les produit que tu as reçu, et pour l’instant je trouve les formats plutôt bien. Enfin c’est mon avis mais tu peux également donner le tien sur le site et c’est vraiment cool car tu peux dire si tu as été satisfaire ou au contraire déçu. Si la taille du produit te convenait ou non, si il a été efficace sur toi, ect…

Et le tout est disponible pour 13 euros par mois. Si vous souhaite plus de renseignement dirigez vous vers leur site.

Maintenant je vais vous présentez ce que j’ai eu dans celle de janvier et février 2017

Janvier 2017 :

•  Un shampoing : Angel.Wash. Ce shampoing avait une odeur agréable, douce et une texture très agréable. Il était bien a utilisé, j’ai les cheveux brillant et souple,cependant au milieu de la journée j’avais la sensation que mes cheveux était gras. Mais j’ai les cheveux assez compliqué donc je ne le rachèterait pas mais c’est mon avis suivant mes cheveux.

• Une crème pour les mains : Merci Handy. Je rêvais depuis longtemps de tester ces crèmes et là j’en reçois une, Flower Power, je n’ai pas été déçu elle est parfaite, elle sent bon, hydrate, douce et il y a même des petites billes qui fondent, c’est le top !! Biensûr et sans surprise je rachèterait

• Un eyeliner :  noir. Je ne suis pas le genre de fille qui se maquille énormément mais ça ma fait plaisir d’en recevoir un, je l’utile tous les jours mais plus sur la muqueuse du haut se qui fait ressortir mes yeux verts, je l’ai mis qu’une seule fois en faisant un trait et il va plutôt bien, mon trait était correct et il glisse très bien sur la paupière. Malheureusement je ne rachèterait pas car le seul souci est son prix  !!

• Gel douche : Yuthika. Ce gel douche ne ma pas trop convaincu, je n’ai pas senti son odeur et sa texture était particulière, j’avais reçu la verveine et on ne le sentait pas une fois sorti de la douche donc je ne rachèterait pas, ou peut être une autre odeur.

• Accessoire : Nettoyant pinceau. Plutôt pratique et facile à utiliser et à transporter. il suffit un peu d’eau et du savon ou gel douche et les pinceaux seront comme neuf et propre !!

Bilan : Je suis satisfaite de la box de ce mois même si tout n’est pas parfait !! j’attendais le mois de février avec impatience.

Février 2017 :

• Mini gommage : Microdermabrasion. Je crois que c’est le produit le plus impressionnant, surtout le prix. Il permet de gommer les cellules mortes et les petites imperfections, c’est le produit que j’ai le plus envie de tester !! mais je crois que je ne rachèterai pas a cause du prix

• Soin des lèvres : Laino. C’est bientôt le printemps mais mes lèvres continu de souffrir avec le froid alors plutôt contente de recevoir ce soin. Il a un odeur juste magnifique, figue rose nacré, et quand je l’applique sur mes lèvres l’odeur et la texture sont si douce et gourmande que je craque, ça fait deux jours et je sais déjà que je le rachèterai. Un coup de cœur.

• Après-shampoing : Luseta. J’ai très envie de tester ce produit, de chouchouter mes cheveux leurs feront toujours du bien. En plus il s’en très bon !! On verra…

• Contour stick : Modelco. Je n’avis encore jamais tester le contouring. Donc c’est plutôt cool. Je  essayé hier de l’appliquer comme il le conseil avec les petites illustrations du livret mais j’a encore du mal a bien l’appliquer, j’ai l’impression de ne pas le voir cependant il s’estompe bien au doigt. Je verrais les prochaines fois.

• Déodorant : Schmidt’s. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser des déodorants en stick cependant celui-ci est naturel donc je vais tester et peut être même changé mes habitudes !!

Bilan : Ce mois-ci plutôt de bonne surprise car en plus de tout ses produits qui donnent tous envies, deux cadeaux en plus dans la box, un magazine  » Glamour  » de Février 2017 et deux petits pins, trop mignons qui ont déjà leur place !!

Cette box est donc pleine de surprise, j’espère ne pas être déçu les mois prochains…

Laisser un commentaire

